ELITE AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE AIRSOFT

L'airsoft est une grande et super passion !!!
 
AccueilWhitefarfadet (Wolf Compagnie) Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Whitefarfadet (Wolf Compagnie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whitefarfadet

whitefarfadet


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Whitefarfadet (Wolf Compagnie) Empty
MessageSujet: Whitefarfadet (Wolf Compagnie)   Whitefarfadet (Wolf Compagnie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

Salut a tous,

Donc c'est Whitefarfadet "leader" de la Wolf Compagnie, que vous avez pu rencontrer ce WE. Nous sommes donc dans le 17 (la rochelle), nous sommes 11 inscrits et seulement 5-6 actifs.

J'ai vraiment apprécié de jouer avec vous ce WE mes amis français et je pense parler au nom de la team, super bonne ambiance dans le camp et sur le terrain, bon jeu, du fun !

A bientôt,

Whitefarfadet
Revenir en haut Aller en bas
BOND
Admin
BOND


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : OLIVET 45
Date d'inscription : 03/07/2007

Whitefarfadet (Wolf Compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Whitefarfadet (Wolf Compagnie)   Whitefarfadet (Wolf Compagnie) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:13

salutation airsoftienne a toi !!!

nous aussi on a adoré jouer avec vous et les autres de la team FR !!! j'espere que l'on se deplacera un jour chez vous pour faire de bonne partie !!!

@ bientot sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliteairsoft.blog4ever.com
 
Whitefarfadet (Wolf Compagnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE AIRSOFT :: INFOS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser