ELITE AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE AIRSOFT

L'airsoft est une grande et super passion !!!
 
AccueilLa Møuche (rencontre INVEST &CONQUER) Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Møuche (rencontre INVEST &CONQUER)

Aller en bas 
AuteurMessage
La Møuche




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

La Møuche (rencontre INVEST &CONQUER) Empty
MessageSujet: La Møuche (rencontre INVEST &CONQUER)   La Møuche (rencontre INVEST &CONQUER) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:39

cheers Salut à vous tous mes amis français ! cheers

De passage sur votre forum je me permets de me présenter !

Nom de votre association ou team : Binome

Nombre de joueur : 2 XD (ouais c'est bon no comment) Laughing

Votre adresse mail association ou team : arcan89@hotmail.com ou anthonydessibourg@yahoo.fr

Votre site, blog, forum :
Arrow Blog : starsscream.skyblog.com
Arrow Site : www.softairclub.ch (Forum et site suisse de soft air) (( c'est pas mon site mais c'est là que vous trouverez toute les parties, op, évennement, ou j'y serai))

Présentation : Je m'appel Anthony J'ai 19 ans, je suis Suisse et j'ai rencontré Bond et un bout de sa troupe à INVEST & CONQUER oú l'ont c'est chopé de bons tripes Laughing Bref il vous a surement déjà dit ! Very Happy

Je suis actuellement sans team ! je forme un Binome tous simple avec mon pote HellKnights qui lui ausi a joué à invest ! (c'est lui qui a pris Ludo en pleine insémination artificielle Razz enfin c'est ce qu'on voyait sur l'image de son appareil photo Laughing ) bref...

Niveau équipement :

M14 OD + King Arms Tactical Scope 51 DE
SR16 Full Systema + King Arms Tactical Scope 51 DE (si il est pas su le M14)
RK104 de cher Classic Army !

PS : les photos viendront !

Niveau Camo : J'ai juste un Digital ARPAT

Style de jeu : Sa dépend de l'équipe adverse mais jeu d'équipe en première ligne et parfois infiltration jusqu'au camp adverse avec Bond qui met out tous le monde et prend la boîte en liberant quelque otage par la même occasion LOL bref j'aime tout !

Expérience : Je joue depuis un bout de temps (et oui cher nous c'est 16 ans pour avoir le droit de jouer) donc sa fait depuis 2005 ! (j'ai fais un grande pause en 2007 mais la je reprend de plus belle !)

D'oú me vient se pseudo ? : Heu d'abord de Peter Pan (Mr.Mouche) ensuite du film la mouche et après je sais plus...lol!

Meilleur souvenir air soft : Mon premier INVEST & CONQUER oú on étaient 150 environs et oú il y a eu la plus belle bataille de ma vie, des tranchées, des charges avec une centaine de compagnons contre le camp des verts.... ils ont eu mal et s'en souvienne Laughing des batailles de nuit à n'en plus finir bref air soft non-stop ! la troupe de Bond a vécu sa mais a 12 contre 15 XD


voila voila au plaisir de vous revoir une prochaine fois en Suisse ou au plaisir de venir vous visitez une fois en France si on en a l'occasion mais je pense que sa pourrait se faire une fois si on s'organise !

Aller a la prochaine sur le terrain

PS2 : je sais j'ai un peu copié la présentation de Diabolic mais au moin vous savez tous sur moi comme sa ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
La Møuche (rencontre INVEST &CONQUER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP INVEST & CONQUER
» OP INVEST & CONQUER
» OP INVEST & CONQUER
» OP INVEST & CONQUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE AIRSOFT :: INFOS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser